Forum de flo
Administrateurs : flo
 
 Forum de flo  les membres  discution 

 pour pitchounette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 21:01:23   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je vais te faire une page persos car tu as trop d'animaux veux tu la faire sous forme d'élevage ou simplement triée ? merci de repondre rapidement
flo
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 23:29:59   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

pitchounette tu ne sais pas envoyer ta photo par message e mail que je puisse décidé qui a gagner
pitchounette
quelque part par là...
Membre
pitchounette
15 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 12:39:12   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

pardon ? j'ai pas compris...
flo
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:03:03   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c'est bon tu le fais
pitchounette
quelque part par là...
Membre
pitchounette
15 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 13:28:47   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

oui, quand j'aurai fini je te mettrai le lien !
flo
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:01:25   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de flo  les membres  discution  pour pitchounetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum