Forum de flo
Administrateurs : flo
 
 Forum de flo  directrices  critiques sur le site 

 ce que vous pensez du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:07:06   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez franchement du site car j'entends beaucoup de reproche du genre mon site est mort il est bete comme quoi je vole les photos sur d'autres sites etc... dites nous ce que vous en pensez et ce qu'on peut changer pour l'améliorer
Adou
Nouveau membre
Adou
4 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 22:29:39   Voir le profil de Adou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adou   

je te le dis personnellement c vraie qui a bocoup de photos de se site qui sont sur le grand bois jalna !!! mais bon c pas le plus importans

je trouve que tu devrais mettre plus de couleurs

kiss

Adou
flo
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 23:35:17   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok merci beaucoup
pitchounette
quelque part par là...
Membre
pitchounette
15 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 20:13:18   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

oui et moi je trouve que à la page d'accueil tu devrais mettre une autre couleur que le rouge parce que ça flache trop !
flo
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:02:24   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
merci beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de flo  directrices  critiques sur le site  ce que vous pensez du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum